Crochet

Eva’s shawl pour une maîtresse

C’est année sonne le départ en retraite d’une super maîtresse.

Pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pendant des années et surtout cette année avec le « p’tit gars fou de voiture »,

voici un châle avec ses couleurs préférées.

Eva's châle n°3 (4)

Du gris et du bleu, renseignements pris en secret auprès de ses collègues.

Eva's châle n°3 (6)Eva's châle n°3 (5)

La bordure est faite comme sur les indications pour tout le tour mais avec un rajout sur le haut du châle en maille serrées.

C’est un châle géant pour qu’elle puisse bien s’emmitoufler dedans…

Eva's châle n°3 (1)

Eva's châle n°3 (2)

Eva's châle n°3 (7)

Ouf ! réalisé dans les temps,

il sera remis en mains propres le 5 juillet !

Crochet n°3, Laine « Angel » de Bergère de France

3 réflexions au sujet de « Eva’s shawl pour une maîtresse »

  1. Oh! J’adore!
    ce qu’il est beau ton Eva’s Shwal!
    Superbe, et tellement moelleux,
    c’est un magnifique cadeau .
    Tu es très douée avec tes mains.
    J’ai tenté de crocheter le Eva’s shwal,
    mais je me trompe toujours au début, pourtant je suis bien le diagramme.
    Je sais qu’un jour je le crochèterai. je dois terminer tous mes encours.
    Bravo
    Merci
    FleurBelge

Qu'en dites-vous ?

