Tricot

Ratage, plantage et grosse déception

Snifff, ce pull me faisait fortement envie mais malheureusement il a été plus fort que moi.

Pull BDF corail (2)
Tout avait bien commencé : dos et devant aucun problème avec un point fantaisie qui est vraiment très beau !

Pull BDF corail (1)
Ça commence à se compliquer avec les manches : je me suis trompée dans le nombre de mailles pour le point fantaisie  et en l’adaptant j’ai choisi l’option de réduire le nombre initial. Quelle bêtise ! Du coup les manches sont trop serrées sur les avant-bras.

Pull BDF corail (4)
Le gros ratage ce sont les coutures du point fantaisie… No comment !

Pull BDF corail (3)
Et puis pompon sur le gâteau ou cerise sur le chapeau : le col et sa construction très bizarre sur 3 mailles. Je me suis complètement trompée dans les mesures et le pull est tout de guingois !!!!!

Bref je ne le porterai pas en l’état… Je vais d’abord l’amener à mes « tricopines » du jeudi qui sauront bien me conseiller, j’en suis sûre !!!!!

Allez, il n’est déjà plus caché au fond de mon placard, j’ose assumer mes erreurs !

Qu'en dites-vous ?

