Tricot

Hoopla et hop un châle !

Lors de mon passage à loisivethé j’ai littéralement craqué pour ce châle :
Tricoté en fil koigu, ce fut à la fois un challenge et un véritable plaisir,
comme le « Eva’s shawl » au crochet c’est un châle addictif…
(Je suis déjà en train de réfléchir aux couleur de mon prochain « Hoopla ! »)

Dbt hooplaDbt hoopla (2)
Préparation des pelotes et début du châle avec le montage « garter stitch tab« 
Grande découverte pour moi !

hoopla!3ème et 4emepartie2Hoopla fin (1)
Les parties s’enchaînent, les volants aussi…

Hoopla blocage
Séance de blocage, une première aussi !
Et enfin…

Hoopla fin (2)Hoopla porté (4)
Hoopla porté (1)
Un châle agréable à tricoter, un fil incroyable à travailler…
Du pur bonheur…

Le modèle se trouve soit à l‘Oisivethé, soit sur Ravelry.

Qu'en dites-vous ?

