Broderie

Coin tricot au point de croix

Un peu plus compliqué, voici un nouvelle tentative au point de croix.

Beaucoup de patience et de concentration,
le geste devient presque fluide,
les points de plus en plus réguliers.

 
Un fanion qui marquera, comme son nom l’indique, ma future pièce à bazar.

Un panier collé à la toile pour un peu de relief.

Un chat parce que très vite cette pièce va être squattée par le notre…

 
Le voilà en place !

Reste mon véritable défi point de croix, un tableau que je souhaite offrir et qui me fait très peur. Ces 2 premiers ouvrages, l’oiseau et le coin tricot ,m’ont servi d’entraînement : je vais pouvoir me lancer.

6 réflexions au sujet de « Coin tricot au point de croix »

Qu'en dites-vous ?

