Broderie·Couture·Crochet·Grannies·Tricot

Récompense en chaîne

ô surprise, j’ai reçu un Liebster award !
C’est LKA du site Les kréa d’Aurel qui m’a nominée et je l’en remercie.

Le liebster award, kezaco ?
Le Liebster Award est une web-récompense pour les blogs peu connus (moins de 200 abonnés). Ce sont les blogueurs qui la décernent à leurs blogs préférés.
C’est une chaine qui permet de mettre ces blogs en lumière, de faire connaître leurs particularités et d’agrandir leur réseau de blogueurs.

Mode d’emploi :
– Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,
– Révéler 11 choses à propos de soi,
– Répondre sincèrement aux 11 questions posées par le blogueur qui vous a nominée,
– Désigner à son tour 11 autres blogueurs et leur poser une nouvelle série de 11 questions ; les prévenir de leur nomination.
– Informer le blogueur qui vous a nominée que la mission est accomplie.    

 

11 petits « moi » :

1-Je suis blogueuse depuis 2010… ach, que le temps passe vite.
2-Je tricote, crochète, couds et (depuis peu) brode dès que j’ai un peu de temps. En fait pour être honnête tout le temps…
3-Je suis chocolavore…
4-et livrovore aussi quand le crochet et les aiguilles me laissent du temps.
5-Je suis ambidextre particularité qui pour l’instant ne me sert à rien pour mes p’tites créations…
6-Je rêve, rêve, rêve de faire de cette passion mon métier, mais…
7-Mon nom est Boudelène pour « les bouts de laine » du nom du blog.
8-Rose est ma fleur préférée.

9-Blues ma musique de prédilection.

10- Quand je regarde par la fenêtre souvent il pleut…

11- Crochet et aiguilles sont mes armes préférées.

Les 11 questions qui m’ont été posées  
Pourquoi as-tu créé un blog ? J’ai ressenti le besoin de montrer ce que je faisais. D’abord pour mes famille/amis qui peuvent me suivre de loin et seulement s’ils en ont envie (ce qui évite de les enquiquiner avec mon bazard quand on se voit) puis très vite avec d’autres bloggeuses ou blogueurs pour s’encourager, se conseiller, admirer et pour être totalement honnête, se faire admirer…
Quelle est la chose dont tu es le plus fière ? Avoir réussi à trouver 11 choses pour me qualifier !
Quel type de création ou de modèle préfères-tu réaliser ? Des châles, des châles, des châles ! Tous différents, tous agréables à porter, avec des fils féériques, un vrai bonheur !
Comment est venue cette passion de tricoter/crocheter ? Je pense d’avoir observé ma maman pendant des années tout en refusant de m’y mettre parce que « beurk c’est un truc de fille » et que j’étais un vrai garçon manqué. C’est resté dans un coin de ma tête et enceinte l’envie a explosé et m’a envahie…
Quel est le film que tu reverrais avec plaisir ? Le Nom de la rose (c’est aussi et d’abord le livre que j’ai le plus relu)
Qu’elle est ta devise préférée ? Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Pour crocheter/tricoter, c’est plutôt dans une pièce à toi ou n’importe où ? Pour l’instant un bout de canapé et dans très peu de temps un vrai petit atelier.
Si tu devais te définir en un mot, ce serait lequel ? Patiente donc.
Plutôt maniaque ou bordélique ? Maniaque (presque) assumée…
Pour qui réalises-tu tes créations ? Tout le monde, famille, amis, collègues…
Ton dernier « en cours »? Un plaid sunny spread à petits sequins pour amener le soleil dans la maison.

Voilà LKA c’est fait !!!

Après et bien cela va être plus difficile pour moi car je ne connais pas tant de blogs que cela et pour beaucoup ils ont déjà reçu cette récompense. Ben oui le world Wild web n’est finalement pas si grand que cela et on fait vite le tour de notre petit monde de petites mains. Alors voilà j’espère avoir rempli au mieux le contrat , encore merci pour ce liebster Award et à très bientôt au fil des blogs…

2 réflexions au sujet de « Récompense en chaîne »

Qu'en dites-vous ?

