Crochet

Wonder CAL

Cela remonte à 3 semaines,
quasi en même temps que le CAL de filanthropie,
je me suis lancée dans le CAL de Rebecca du site littlemonkeycrochet.

Elle proposait sur 3 semaines de fabriquer au crochet un sac aux fleurs sauvages.
Et là, au-delà de ses espérances, son invitation a fait le buzz.
Nous sommes plus de 4000 à nous être lancées dans l’aventure.
Incroyable !

Tout commence avec le choix des pelotes et du crochet :
n°5 et restes de laines Phildar.

 
On commence par les fleurs qui deviennent, au fil des tours, des carrés.

 

Les voici assemblés : fin de la première partie.

 

Puis on attaque le haut du sac avec mise en place des boutons
et des anneaux pour la bandoulière.

   

Enfin la dernière partie :
le fond du sac et la bandoulière.  
  

 

Reste la doublure et la fermeture éclair,
mais le challenge du CAL est officiellement terminé,
la suite n’est que fioritures…

Si l’aventure vous tente vous trouverez toutes les instructions
et le patron sur le site littlemonkeycrochet.

Bon crochet !

9 réflexions au sujet de « Wonder CAL »

      1. Pour la partie tricot moins de 3 semaines. L’organisatrice du CAL à divisé les instructions en 3 parties. Elle publiait ses bouts de patron le jeudi.
        En gros je commençais le crochet le soir du jeudi et je l’avais fini le samedi/dimanche. Ensuite il fallait attendre le jeudi suivant pour la suite du patron…
        Je crois qu’il est encore possible de s’inscrire 😉

    1. J’attaque mes manches qui seront courtes, c’est décidé ! Et je pense faire du point écrevisse autour du col pour cacher les imperfections des échelles… 😀 Un dimanche en famille chez papi et mamie en perspective… je devrais finir demain !

Qu'en dites-vous ?

