Crochet

Tout p’tit bonnet

Au départ, je devais faire un modèle de veste Rico avec un super fil Rico.
Mais devant les explications « un peu » compliquées, j’ai baissé les bras.

Mais alors, que faire de toutes ces pelotes…

1ère réalisation : un bonnet tout petit qui couvre au minimètre près ma p’tite tête frileuse.


Un point tout simple qui va très bien avec ce fil parfait pour le crochet.


Et pour la déco, une fleur géante, hommage aux tahitiennes de Gauguin…



Modèle Drops 150-2, li-053

Fil Rico « Essential merino DK » en gris souris.

5 réflexions au sujet de « Tout p’tit bonnet »

  1. Il est super chouxxxxxx ce p’tit bonnet, j’adoooore. Je suis preneuse des indications pour en faire un pour moi cet hiver ….

      1. Cool !! et merci.
        J’hésite encore souvent sur les ms, bd etc car je n’en fait pas assez souvent et ce n’est pas encore devenu un réflexe. Je vais donc « traduire » et il faudra ensuite trouver la ou les fils adéquats … j’ai hâte de m’y mettre. Merci encore 😉

Qu'en dites-vous ?

