Crochet

Le « ce n’est qu’un au revoir  » chèche

La vie est faite de rencontres et de départs et travailler avec quelqu’un crée
parfois des liens un peu plus forts que d’autres.
Alors ne sachant comment te dire tout ce que j’ai à te dire ma p’tite méli-mélo,
voici un châle, j’y ai mis toute mon amitié…

 
Pour la petite histoire, il devait être fait aux aiguilles,
mais le modèle a eu raison de moi…

 
Ce sera donc au crochet !

 
Un rose poudré tout léger, pour un fil chaud chaud chaud…
Parfait pour les petits matins d’hiver.


Un modèle que j’ai un peu simplifié car le fil est beaucoup plus souple
et plus aérien que celui prévu au départ.

 
Effet dentelle garanti !

 
Voilà, il sera offert au pot de départ…

Modèle Phildar n°126-T15-150. N°44 du catalogue automne-hiver 2015-2016 (n°126)

Fil : Phil light, crochet n°5 et 6

6 réflexions au sujet de « Le « ce n’est qu’un au revoir  » chèche »

    1. Oui c’est pour cela que j’ai abandonné la version aiguilles… Impossible de tomber juste sur le nombre de mailles à la fin des rangs… Au crochet c’était mieux.

    1. Merci !
      Oui c’est un fil un peu galère aux aiguilles mais qui devient très intéressant au crochet car plus facile à travailler et parfait pour les effets « dentelle ».

Qu'en dites-vous ?

