Crochet

Bridgette shawl, une nouvelle expérience

En voyageant sur les réseaux sociaux, j’ai découvert une créatrice bien talentueuse :
Knot theorist.
Elle cherchait des testeurs pour sa dernière création.
Je me suis proposée et j’ai eu le grand honneur de faire partie des 8 testeuses
qui ont crocheté ce très joli châle en faisant remonter à la créatrice
les petites erreurs, les petits oublis, mais surtout
la joie de suivre ses instructions et de voir apparaître le châle Bridgette.

 
La belle laine de lainamouree et mon crochet préféré (3,5).

 
C’est un châle symétrique qui grandit vers le bas puis remonte doucement.
Rien de bien compliqué donc uniquement des brides augmentées et diminuées.

 
Puis une jolie bordure en dentelle.

 
Cerise sur le gâteau, j’ai proposé à Knot theorist de faire la traduction
en français de son patron…
Et elle a accepté !
Pas peu fière la Boudelène !
J’ai donc traduit puis refait le même modèle en relisant ma traduction pour vérifier.

 
Le Bridgette châle est donc validé et sera bientôt dispo sur Ravelry.

Voici les 2 potes :

Et les voici portés

 

Et dans toute leur longueur

 

Un vrai bonheur de châle qui se crochète très facilement et rapidement !

2 réflexions au sujet de « Bridgette shawl, une nouvelle expérience »

Qu'en dites-vous ?

