Tricot

Color affection

Ce début d’année a été marqué pour moi par de nombreux KAL.
Ce sont des tricots que l’on fait en même temps que d’autres tricoteuses pour s’encourager, s’entraider et se féliciter.
Celui du color affection proposé par Candy wool a été très agréable.


Le color affection peut se faire en fil dentelle « lace » (aiguille 1,5 à 3)
ou en « fingering » la laine à chaussettes (aiguilles 2,5 à 3).
J’ai choisi la lace car j’adore ce fil chez drops.


1ère couleur


2ème couleur


3ème couleur


Puis bordure


Il est d’une douceur !



Vraiment un très beau châle très agréable à tricoter.

7 réflexions au sujet de « Color affection »

      1. J’ai fait une bêtise, je ne sais pas détricoter, j’ai donc perdu des mailles, défait un range, puis reperdu des mailles, défait ranges et ainsi de suite. Finalement j’étais tellement énervée que j’ai tout défait. Oh je sais c’est mal. mais je vais le recommencer, en changeant peut être les couleurs!

      2. Aie parfois il vaut mieux laisser de côté quelques temps et reprendre à tête reposée… Bon courage et bon tricot !😉

Qu'en dites-vous ?

