Tricot

Bel Helios ou coucher de soleil sur châle

Un nouveau KAL se termine pour moi, celui du châle Helios de letipanda et du gradient de Lilyneige.

Un vrai bonheur à tricoter que ce soit pour le patron ou pour la laine. Merci les filles vous êtes des championnes !


Je me suis armée de mes plus belles Hiya Hiya, des explications de letipanda,
du gradient de Lilyneige et hop !
C’est parti pour un châle destiné à ma maman.


Il avançait plutôt bien quand je me suis aperçue que je nous nous étions trompées de gradient à l’achat…
Je suis tombée en panne de laine !

Vite, une nouvelle commande, prétexte à un achat plus important qui n’a rien à voir avec le Helios
mais comment résister à ces trésors ?


Enfin après blocage, le châle soleil resplendit dans toute sa splendeur.

Gradient Lilyneige couleur « dans une orangeraie ».



Il est doux… Mamie va se le faire piquer 😉


Le raccord de laine ne se voit pas du tout : le nouveau gradient s’unit parfaitement à l’ancien !


Et comme je suis gourmande, je vais faire un 2ème Helios avec cette incroyable couleur « bouton de lotus ».
Pour moi cette fois-ci !

3 réflexions au sujet de « Bel Helios ou coucher de soleil sur châle »

Qu'en dites-vous ?

