Tricot

Pêchu le châle !

Je viens de découvrir une nouvelle créatrice Suzanne Sommers connue sous le nom de sosuknits sur la toile.
J’ai rejoins le KAL de tricopines instagrameuses pour ce châle qui mêle point de brioche et point mousse.
Il s’appelle « Peachy » et mes couleurs vont faire venir le soleil…
Mais si, mais si !


Tout commence avec les laines de lilyneige et de l’ainamourée.



Le début m’a posé quelques problèmes, du jersey venait se glisser là où il ne fallait pas
et les augmentations semblaient prendre la poudre d’escampette.



Puis le châle a pris de l’ampleur. Mon calcul du métrage était comment dire… « Pile poilesque »



Le voici bloqué et prêt à être porté.




J’ai un peu trop serré la bordure.
Il a tendance à se recourber sur les côtés. Si j’en fait un autre je tricoterai plus lâche.


Modèle disponible sur Ravelry (payant)

Laine de Lilyneige et de l’ainamourée

Une réflexion au sujet de « Pêchu le châle ! »

Qu'en dites-vous ?

