Tricot

Citron vert pour châle « Agrumes »

Organisé par TrIScote ce KAL était assez drôle pour moi car je l’ai fait avec des tricopines d’Internet
mais aussi, ô surprise, avec une tricopine « en vrai ».
Nous nous sommes retrouvées par hasard sur ce KAL.
Rigolo, non ?


Voici mes couleurs proposées par TrIScote sur son site.
Un châle pas trop compliqué qui joue sur l’effet de dentelle en contraste avec le point mousse.


Un début sans grande complication? sauf que j’oubliais systématiquement les jetés en début de rang…
Mais une fois le pli pris, c’est parti !


Fin de la première section, j’attaque la dentelle !
Ça se complique un peu, il faut surtout rester attentif.


Séance de blocage pour que la dentelle prenne toute son ampleur.


Le voilà terminé avec même, pour la photo, un rayon de soleil inespéré en ce mois de juin pluvieux.




Un châle lumineux au beau contraste de dentelle.


Modèle de Cristal LK designs. Laines TrIScote.

4 réflexions au sujet de « Citron vert pour châle « Agrumes » »

Qu'en dites-vous ?

