Tricot

Noeud de brioche

Comme un défi un bonnet m’a été demandé, le défi à été relevé !
Il fallait un bonnet chaud pour l’hiver, aux couleurs discrètes et à la forme classique.
Un bête bonnet, quoi !
Alors j’ai cherché un modèle classique avec une laine qui va bien et…
Je n’ai pas trouvé mais ce « Brioche top Knot » s’est imposé à moi…
Il répondait à tous les critères (ou presque) !


Couleurs discrètes : cocktail minty fraise et granité au curaçao de Candy wool.
Et modèle de Westknits designs parce que j’étais sûre d’avoir un modèle classe, distingué et discret.


De la brioche biens sûr, des diminutions et un bonnet avec une forme… bizarre !



J’adore ! Un modèle tout simple, ici en version bonnet serré.
Il peut se faire en beaucoup plus grand pour un porté plus « bonnet rasta ».
Il est drôle, coloré, très Stephen West, il donne le sourire…

2 réflexions au sujet de « Noeud de brioche »

  1. Moi je ne trouve pas que ce soit un bête bonnet ! Il a un point recherché, une jolie couleur et une forme originale, c’est plutôt un sacré beau bonnet !

    1. Je l’ai offert et je dois dire qu’il a fait son p’tit effet ! Les collègues s’en sont donnés à cœur joie. 😂 ce n’est pas ce modèle là qui était un bête bonnet c’était la demande de départ et je n’ai pu m’empêcher de trouver un bonnet qui sortait de l’ordinaire 😋

Qu'en dites-vous ?

