Crochet

Pitaya, le fruit du dragon

Il y a quelques temps maintenant, je suis de nouveau devenue testeuse et traductrice pour la talentueuse Knot_theorist.
Un petit châle qui porte le doux nom de « Dragonfruit ».
Magnifique dentelle au crochet et bordure très « Versailles » avec des picots qui forment des fleurs de lys. Très classe !


Avec la laine de Lainamourée d’une incroyable douceur, je m’arme de mon plus beau crochet et… c’est parti !


Une bordure qui va donner la forme du châle.


Une première dentelle


Puis une 2ème.


Ensuite, je me suis lancée dans la traduction en français et ai fait un 2ème châle pour tester ma traduction.


Avec un contraste fort pour la bordure cela peut être pas mal aussi, non ?



Les possibilités sont infinies : couleurs différentes, gradients, mais aussi la taille,
il peut être agrandi à volonté ! Un châle à la dentelle à la fois simple et superbe !
Un vrai bonheur de crochet !

Modèle disponible sur Ravelry.

Une réflexion au sujet de « Pitaya, le fruit du dragon »

Qu'en dites-vous ?

