Tricot

Chat alors !

Il y a 4 ans je faisais un pull chat pour ma p’tite miss.
Pull phildar en orange qu’elle a porté très longtemps car je l’avais prévu large.
Puis il est devenu trop petit.
Cette été à ma grande surprise le souvenir de ce pull lui est revenu.
« Le même mais en vert »

Trop contente d’avoir enfin une demande je me suis précipitée chez ma revendeuse phildar
et ai trouvé ce beau vert profond :


Il est un peu grand mais pourra ainsi durer plus longtemps



Ce modèle m’avait posé différents problèmes que les quelques années de tricot entre les 2 pull m’ont permis de corriger.
Comme cette couture du col en point arrière que j’avais remplacé par un biais en tissus
car technique jugée trop dure à l’époque.


La p’tite miss est très contente, vivement l’hiver !

Pull Phildar en Lambswool.
Catalogue pitchoun enfant 2012-2013 n°81.
Modèle n°081-T12-300

Une réflexion au sujet de « Chat alors ! »

Qu'en dites-vous ?

