Crochet

Olé el poncho !

Envie de crocheter du gros pour une fois !
Tel Clint Eastwood dans « Pour une poignée de dollars »,
j’ai dégainé mon plus beau calibre 6 et un fil tout nouveau de chez BDF : filomèche.

Ce sont 2 rectangles cousus de manière à laisser passer la tête. Un vrai jeu d’enfant !


J’ai recommencé plusieurs fois les finitions du col,
j’ai cru que je m’étais trompée dans les coutures, mais en reprenant les photos du modèle,
je me suis aperçue que le col était de guingois…


Il est parfait pour les petits matins froids !

Il est tout doux et tout chaud


Modèle Bergère de France créations 2016/2017
fil Filomèche (6,5/chunky)
crochet n°6

Qu'en dites-vous ?

