Crochet

Pink lady

Ma p’tite lady voulait un joli t-shirt crocheté. Dans le dernier catalogue phildar j’ai trouvé un modèle parfait en Phil détente mais je n’avais en stock que du Phil coton3. J’ai fais fi de cette difficulté pensant réussir le challenge.


Malheureusement mes connaissances en crochet n’allaient pas jusque là. Après discussion avec la future propriétaire, nous sommes tombées d’accord : je vais inventer mon propre modèle en gardant le Phil coton3.


Je suis partie sur un point d’échelle et un modèle simple en forme de T. Un vrai T-shirt en somme !


Détail du point d’échelle 


Une petite couleur saumon pour mettre en valeur le rose pastel.


Quelques détails sont à revoir : la hauteur d’emmanchure, le col et les mensurations. Mais je suis assez fière de moi !


Modèle perso en cours de finalisation.

Phil coton3 de Phildar.

2 réflexions au sujet de « Pink lady »

Qu'en dites-vous ?

